Avis de non-responsabilité
Mise en garde
Toute information externe menant à un site Web ou à un article est fournie à titre d’information uniquement et ne constitue pas une offre ou une sollicitation de vente d’actions ou de titres de Nano One Materials Corp. (« Nano One » ou la « Société ») ou de toute autre société liée ou associée. Aucune des informations ou analyses présentées n’est destinée à servir de base à une décision d’investissement, et aucune recommandation spécifique n’est prévue. Par conséquent, ce site Web ne constitue pas un avis ou un conseil en matière d’investissement, ni une sollicitation d’investissement dans un titre quelconque. Ce site Web ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ou une invitation à acheter ou à souscrire des titres, ne fait pas partie d’une telle offre et ne doit pas être interprété comme tel, et ne doit pas servir de base, en tout ou en partie, à un contrat ou à un engagement de quelque nature que ce soit.
Exclusion de responsabilité
La Société décline expressément toute responsabilité en cas de perte ou de dommage direct ou consécutif, de quelque nature que ce soit, résultant directement ou indirectement de : (i) l’interprétation ou l’utilisation de toute information contenue sur le site Web, ou de la confiance qui lui a été accordée, (ii) toute inexactitude, omission ou erreur typographique contenue dans ces informations ou de l’incapacité à maintenir les informations à jour (sauf si les lois sur les valeurs mobilières l’exigent); ou (iii) de toute action qui en résulterait.
Déclarations prospectives
Certaines informations contenues sur ce site Web (et dans les vidéos de ce site Web) constituent des « informations prospectives » et des « déclarations prospectives » au sens de la législation canadienne applicable en matière de valeurs mobilières et de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et des hypothèses concernant, entre autres, les activités, les opérations, la situation financière et la performance de Nano One, qui impliquent des risques et des incertitudes. Les informations prospectives et ces hypothèses comprennent, entre autres, des déclarations relatives à la commercialisation de la technologie et des brevets de la société, aux risques liés aux conditions financières mondiales actuelles, aux retards dans l’obtention de financements, aux objectifs de Nano One et aux stratégies permettant d’atteindre ces objectifs, ainsi qu’aux croyances, plans, attentes, anticipations, estimations ou intentions raisonnables de la société.
Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques, qui traitent de circonstances, d’événements, d’activités ou de développements qui pourraient se produire, ou qui se produiront, sont des déclarations prospectives. En général, les informations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation d’une terminologie prospective telle que « anticiper », « pourrait », « estimer », « s’attendre à », « prévoir », « futur », « planifier », « possible », « potentiel », ou des variations de ces mots et expressions ou des déclarations selon lesquelles certaines actions, certains événements ou certains résultats « pourraient », « peuvent » ou « vont » se produire. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et les estimations de la direction à la date de ces déclarations et sont soumises à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d’activité, les performances ou les réalisations de la société soient matériellement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives ou informations prospectives, y compris, mais sans s’y limiter : le cyclisme, la charge, la capacité, les marchés cibles, les réductions de coûts cibles, les partenaires cibles, les dépenses d’investissement, les matières premières et autres coûts, et les besoins de financement et de capitaux supplémentaires.
Bien que la direction de la Société ait tenté de cerner les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs ou les informations prospectives, d’autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats ne soient pas conformes aux prévisions, aux estimations ou aux intentions. Rien ne garantit que ces déclarations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui sont anticipés dans ces déclarations. Pour obtenir plus de renseignements sur les risques et les incertitudes concernant Nano One , il est possible de consulter le rapport de gestion de la Société figurant dans les derniers rapports annuels et trimestriels de la Société, ainsi que dans d’autres documents d’information déposés régulièrement auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières. En conséquence, les lecteurs ne doivent pas accorder une confiance excessive aux déclarations et informations prospectives. Nano One décline toute intention de mettre à jour l’une ou l’autre des déclarations ou informations prospectives qui sont intégrées aux présentes par renvoi, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent.
Nano One avertit expressément les lecteurs de ne pas se fier aux informations contenues dans le présent document à des fins d’investissement ou à des fins connexes. En conséquence, toute utilisation de ces informations se fait au risque du lecteur et Nano One se dégage de toute responsabilité à cet égard. Les informations contenues dans le présent document ne doivent pas être interprétées comme une offre ou une sollicitation publique ou privée d’achat de titres du capital-actions de Nano One. Le lecteur est invité à consulter son conseiller en investissement avant d’investir dans les titres de Nano One ou de prendre des décisions connexes.
Les documents d’information continue déposés par Nano One en vertu de la réglementation canadienne sur les valeurs mobilières sont disponibles sur le Système électronique de données, d’analyse et de recherche (SEDAR) à l’adresse www.sedarplus.ca.
Des exemplaires imprimés des documents d’information publique peuvent être obtenus gratuitement en contactant la Société à : info@nanoone.ca.