Notre procédé breveté permet de produire à faible coût des matériaux de cathode de haute performance qui servent à la fabrication de batteries au lithium-ion.
Venez révolutionner avec nous la façon dont le monde fabrique les matériaux de batterie.
Ph. D., CSci, CChem, MRSC – Chef du développement technologique
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Ingénieur principal
Russell compte plus de 40 ans d’expérience dans les systèmes mécaniques et électrochimiques, dont 18 ans dans la conception de pièces et de systèmes pour les piles à combustible. Il a joué un rôle déterminant dans la conception du premier produit commercial de Ballard Power System, NEXA. Il a en effet pris en charge les composants de la conception jusqu’au produit manufacturé. Il a travaillé avec Energizer, Poly Fuel, Ballard et Neptune Dynamics. Il offre à Nano One tout un réservoir de connaissances en matière de stockage d’énergie, de chimie et de systèmes mécaniques. Russell, qui a la réputation de trouver des solutions novatrices, est titulaire de 40 brevets aux États-Unis et à l’étranger.
Directeur, Projets d’investissement
Directeur, Projets d’investissement
Ian compte plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie des matériaux actifs de cathode (CAM), notamment les activités commerciales pour la fabrication de LFP et les projets d’investissement à grande échelle dans d’autres domaines de la chimie. Ian s’est joint à Nano One au début de l’année 2022 et dirige le portefeuille de projets d’investissement pour la commercialisation de diverses formules chimiques CAM brevetées. Ian met en place une équipe de projet et une structure qui permettra d’ouvrir plusieurs usines de production qui soutiendront la croissance de Nano One. Auparavant, Ian était directeur de l’ingénierie et de la maintenance dans une entreprise de démarrage de LFP québécoise, qui a été intégrée à une entreprise mondiale de fabrication de CAM. Ian est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université de Sherbrooke.
Directeur, Mobilisation des intervenants
Directeur, Mobilisation des intervenants
Sébastien Dakin compte plus de 20 ans d’expérience internationale. Il est un spécialiste des relations gouvernementales, de la communication et du développement des affaires. Il a occupé divers postes, notamment de journaliste au plus grand réseau de télévision du Québec à celui de directeur des communications d’une organisation intergouvernementale à Moscou (pour le compte du gouvernement canadien). Il a également géré une chambre de commerce pour des entreprises canadiennes actives dans les pays d’Eurasie. Dans le cadre de ces fonctions, il a promu l’accès au marché et les opportunités d’affaires pour les entreprises canadiennes. Avant de se joindre à Nano One, il était directeur du développement des affaires à l’agence de développement économique du Grand Montréal. Dans ce contexte, il a soutenu des investissements directs étrangers se chiffrant en centaines de millions de dollars dans les secteurs manufacturier, agroalimentaire et technologique.
Directeur, Usine pilote
Directeur, Usine pilote
Depuis plus de 15 ans, Jasmin développe activement des matériaux pour cathodes de batteries. Il dirige notamment les efforts de mise à l’échelle et la fabrication de différentes chimies LiFePO4. Jasmin a commencé à travailler chez Phostech Lithium (aujourd’hui Nano One) comme assistant de recherche, en 2007. Il a contribué au développement de la première génération de LiFePO4-C et acquis une expertise dans la synthèse des matériaux cathodiques. Il connaît aussi en profondeur le procédé de production et de contrôle de la qualité de ces matériaux.
Depuis 2019, il gère l’effort de fabrication de 25 personnes à Candiac – notamment des opérateurs, des techniciens de laboratoire et des techniciens d’entrepôt – afin de produire du LiFePO4-C de haute qualité à l’échelle industrielle pour le marché de l’automobile. Chez Nano-One, la même équipe, qui comprend maintenant la maintenance, dirige les efforts de pilotage à l’usine de Candiac dans le but de commercialiser les matériaux de cathode One-Pot, de Nano One. Jasmin est titulaire d’un baccalauréat en physique de l’Université de Sherbrooke et d’une maîtrise en sciences des matériaux de l’Université de Trois-Rivières.
Directrice, Projets et financemen
Directrice, Projets et financemen
Andrea, qui a une formation d’ingénieur, travaille depuis plus de dix ans dans le secteur des technologies propres. Plus récemment, elle a géré des portefeuilles de financement et d’investissement axés sur l’avancement de la transition du Canada vers une consommation carboneutre. Au début de sa carrière, elle a travaillé dans le domaine de la conformité environnementale et de l’ingénierie des procédés. Avant de se joindre à Nano One, elle a occupé diverses fonctions au sein de Technologies du développement durable Canada, notamment celles de chef de projet, de responsable des investissements et de directrice de la transformation des activités. Elle a ainsi géré des portefeuilles d’une valeur de plus de 60 millions de dollars. Andrea travaille chez Nano One depuis 2023. Elle soutient l’analyse commerciale et le développement stratégique de l’entreprise, notamment par la gestion d’études et analyses de marché. Elle est également responsable des initiatives gouvernementales, stratégiques et du financement de projets. Andrea est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en génie de l’environnement des universités du Manitoba et d’Ottawa, respectivement. Elle habite à Chelsea, au Québec, avec son mari et ses deux jeunes enfants. Dans ses temps libres, elle pratique le ski de fond, la randonnée et le yoga.
Directeur, Marchés financiers
Directeur, Marchés financiers
M. Guedes compte plus de 20 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur, gestionnaire de fonds et cadre supérieur dans plusieurs entreprises publiques.
Il a été président d’une entreprise familiale de construction pendant plus de 10 ans avant de passer aux marchés publics. Au cours des 14 dernières années, M. Guedes s’est concentré sur les énergies renouvelables et le changement climatique dans des secteurs tels que l’énergie éolienne, l’énergie des vagues, les biocarburants, l’hydrogène et les crédits de carbone. ,M. Guedes est titulaire d’un baccalauréat en commerce, de la l’École de commerce Michael DeGroot, de l’Université McMaster.
Directrice, Recherche et développement, Ph. D., MSc.
Directrice, Recherche et développement, Ph. D., MSc.
Lida Hadidi possède plus de 10 ans d’expérience en science des matériaux, ainsi qu’une vaste expertise des nanomatériaux et de leurs applications. Elle a signé, seule ou en collaboration, 12 articles dans des revues scientifiques réputés. Elle a contribué à l’obtention de quatre brevets dans le domaine du stockage de l’énergie, dont le matériau LFP One-Pot, de Nano One. Mme Hadidi est directrice de la Recherche et du développement chez Nano One. À ce titre, elle supervise des projets de recherche et de développement internes et externes et dirige une équipe scientifique de 30 personnes qui ne cesse de s’agrandir. Avec l’équipe du Centre d’innovation de Burnaby, elle contribue à stimuler l’innovation pour répondre aux besoins anticipés du marché. Avant de se joindre à Nano One, Mme Hadidi était chercheuse postdoctorale à l’Université de Montréal, où elle travaillait sur des matériaux actifs de cathode LFP à faible coût. Auparavant, elle était chercheuse scientifique dans une entreprise en démarrage d’Edmonton, qui se spécialisait dans les nanomatériaux à base de silicium et de silice pour les applications d’affichage, d’éclairage, de sécurité et d’énergie. Mme Hadidi a obtenu son doctorat en chimie inorganique à l’Université de l’Alberta, en 2016, et sa maîtrise en nanochimie à l’Université de Téhéran, en 2010.
Directrice, Affaires corporatives et durabilité
Directrice, Affaires corporatives et durabilité
Pamela Kinsman est membre du Conseil pour la diversité, l’équité et l’inclusion.
Pam a accumulé plus de dix ans d’expérience dans le secteur de l’exploitation minière et des sociétés publiques, tout particulièrement dans le domaine de la gouvernance d’entreprise et les services aux actionnaires. De novembre 2019, jusqu’à l’acquisition de la compagnie, en mai 2021, elle était secrétaire générale de Plateau Energy Metals. D’août 2016 à novembre 2018, elle agissait comme secrétaire générale et gestionnaire de bureau d’Equinox Gold, alors que la société passait d’un développeur d’actifs uniques à un producteur d’actifs multiples. Elle a participé à la supervision de la mise en œuvre de la gouvernance d’entreprise, à la gestion des services aux actionnaires, aux placements privés et aux dépôts de documents dans le cadre de l’acquisition de Plateau, d’une consolidation d’actions, de deux fusions, d’une scission et d’une acquisition d’actifs chez Equinox Gold. Avant de se joindre à Equinox Gold, d’octobre 2009 à mars 2016, Pamela était secrétaire générale adjointe et assistante de direction chez Nevsun Resources Ltd. À ce titre, elle apportait son soutien au programme de relations avec les investisseurs et gérait les dépôts réglementaires sur les bourses TSX et NYSE American.
Directeur, Chaîne d'approvisionnement stratégique
Directeur, Chaîne d'approvisionnement stratégique
Simon possède plus de 19 ans d’expérience dans le domaine des matériaux actifs de cathodes et a été un pilier de la production de LFP à l’usine de Candiac. Il a occupé plusieurs postes clés, tels que la maintenance, l’amélioration continue, l’assurance qualité, les relations avec les clients, le transport, la logistique, l’approvisionnement et la planification des ventes et des opérations. En 2005, Simon a obtenu un diplôme en génie mécanique. Il a récemment obtenu un diplôme en gestion des affaires, à HEC Montréal. Simon a l’esprit d’équipe et vise l’excellence. Dans ses temps libres, il pratique le hockey sur glace, le snowboard, le ski de fond, le tennis et la randonnée.
Directeur, Mise à l’échelle, MSc
Directeur, Mise à l’échelle, MSc
O’Rian s’est joint à Nano One en 2017. Depuis récemment, il assure l’orchestration des efforts de mise à l’échelle. O’Rian a commencé en tant que chercheur scientifique travaillant sur le développement du matériau One-Pot® LNMO de Nano One et a finalement dirigé une équipe de scientifiques pour lancer la mise à l’échelle de ce matériau.
Avant de rejoindre Nano One, O’Rian était scientifique dans un laboratoire d’essai des matériaux où il était responsable de l’analyse au microscope électronique et travaillait en étroite collaboration avec d’autres scientifiques pour déterminer les causes profondes des problèmes dans les secteurs pharmaceutique, automobile, aérospatial et médical, en utilisant diverses techniques de caractérisation physique.
M. O’Rian est titulaire d’une maîtrise en science des matériaux et d’un baccalauréat en chimie, tous deux obtenus à l’Université technique de l’Ontario (Ontario Tech University).
Directrice, Capital humain et culture, CRHA
Directrice, Capital humain et culture, CRHA
Brigitte compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines (RH). Elle a travaillé pour de petites, moyennes et grandes entreprises dans les secteurs de la fabrication, de la construction et de l’industrie pharmaceutique. Ses fonctions englobent le développement organisationnel, et tout particulièrement la gestion et le développement des talents, la planification de la relève, la planification stratégique, les communications et le coaching.
Tout au long de sa carrière, elle s’est toujours concentrée sur le bien-être de l’équipe, l’amélioration continue, l’efficacité et la gestion du changement. Ses rôles ont varié de la mise en œuvre d’un service de ressources humaines à la gestion de tous les aspects des ressources humaines.
Brigitte est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires – gestion des ressources humaines de l’UQAM. Elle a suivi avec succès le programme intensif de développement organisationnel de HEC. De plus, elle détient le titre de conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) du Québec et détient une ceinture verte Lean Six Sigma du Mouvement Québécois de la Qualité.
Directeur, Programmes et NPI
Directeur, Programmes et NPI
Robin est ingénieur et possède plus de 30 ans d’expérience en marketing interentreprises et en gestion de produits dans les secteurs des télécommunications, des technologies de l’information et des matériaux. Il a défini, lancé et géré le cycle de vie de plusieurs produits couronnés de succès. Il a également cherché et trouvé des débouchés, effectué des campagnes de marketing et a fait partie intégrante de tous les aspects des cycles de vente de systèmes.
Directeur, Finances
Directeur, Finances
Wei compte plus de 10 ans d’expérience en finances et en comptabilité dans des entreprises privées et publiques des secteurs des télécommunications, de l’ingénierie, de l’exploitation minière et de l’énergie. Plus récemment, il était contrôleur de groupe chez Smardt, à Dorval, au Québec. Wei a également travaillé à l’étranger, en France et en Chine. Wei a obtenu une maîtrise en comptabilité à l’Université du Québec à Montréal et il est également comptable professionnel agréé (CPA). Wei vit à Candiac, au Québec, avec sa femme et ses deux filles. Lorsqu’il n’est pas occupé à les conduire au patinage et aux leçons de piano, il aime la randonnée, le camping, le jogging et une bonne tasse de café.
Gestionnaire principal, comptes majeurs
Gestionnaire principal, comptes majeurs
Pierre compte plus de 13 ans d’expérience dans l’industrie des matériaux pour batteries. Avant de se joindre à Nano One, Pierre a occupé le poste de spécialiste du service à la clientèle chez Johnson Matthey Battery Materials, où il a supervisé un large éventail de clients approvisionnant les marchés : automobile, mobilité, électronique, ESS, santé et militaire. Dévoué et respectueux, Pierre possède une solide expérience en matière de mise en œuvre de processus de vente et de distribution, d’application de normes automobiles et de pratiques exemplaires de l’industrie qui favorisent la croissance des clients. Pierre est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en marketing de l’École des hautes études commerciales (HEC), à Montréal.
Directeur et président du Comité d’audit
Directeur et président du Comité d’audit
Lyle est CPA, CA et titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique. Il est associé depuis 1991 au sein du cabinet comptable Culver & Co., à Vancouver, en Colombie-Britannique. Ses clients sont issus d’un large éventail de secteurs d’activité, et il est familiarisé avec les exigences en matière d’information des sociétés publiques. Lyle a siégé à de nombreux conseils d’administration de sociétés privées et publiques.
Directeur
Directeur
Joseph Guy est président de Patent Filing Specialist, Inc. et agent de brevets spécialisé dans les technologies complexes, notamment la science des matériaux, les composants électroniques, les produits pharmaceutiques et médicaux. Il compte plus de 23 ans d’expérience en dépôt de demandes de brevets et à titre de témoin expert sur des questions de propriété intellectuelle. M. Guy est titulaire d’un doctorat en chimie physique inorganique, avec une spécialisation en complexes organométalliques, de l’Université du Wisconsin-Milwaukee. M. Guy est l’auteur de nombreuses références dans des revues à comité de lecture et a rédigé et traité plus de 1 000 demandes de brevets américains et étrangers, et plus de 300 brevets américains ont été délivrés, ainsi que de nombreux brevets étrangers.
Administrateur indépendant
Administrateur indépendant
Gord est un ancien cadre supérieur. À titre de cadre supérieur au sein de diverses sociétés canadiennes, publiques et privées, il possède des dizaines d’années d’expérience en supervision de grandes équipes pluridisciplinaires. Tout au long de son mandat, il était essentiellement chargé de superviser la planification, l’investissement et la mise en œuvre de l’innovation dans la stratégie d’entreprise, la stratégie commerciale et la stratégie de soutien à la technologie de l’information.
Depuis 2010, Gord est conseiller indépendant et membre du conseil d’administration qui se concentre sur la façon dont les développements environnementaux et informatiques émergents, tels que le changement climatique et la cybersécurité, influent sur la transformation de l’entreprise, la stratégie d’entreprise et la gouvernance du conseil d’administration. Récemment, Gord a terminé son mandat d’administrateur au sein du conseil d’administration de BC Ferries Corporation, ainsi que de président du conseil d’administration et de président de BC Sustainable Energy Association.
Gord siège au conseil d’administration d’Intelligent City, de Solshare Energy et du Jericho Tennis Club. M. Kukec est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université de Calgary et d’un MBA de l’université Queen’s. Gord a obtenu une certification en cybersécurité et en gouvernance des technologies de l’information d’entreprise (CGEIT) de l’Information Systems Audit and Control Association (ISACA), en gestion de l’énergie durable du BCIT et il est titulaire du titre ICD.D de l’Institut des administrateurs de sociétés.
Directrice et présidente, Comité des ressources humaines et de la rémunération
Directrice et présidente, Comité des ressources humaines et de la rémunération
Carla est une comptable professionnelle agréée (CPA, CA) comptant plus de 10 ans d’expérience dans une variété d’industries publiques et privées. Elle est spécialisée en développement des affaires, fusions et acquisitions et rapports financiers. Elle est directrice financière de Plank Ventures Ltd, une société d’investissement qui cible les investissements et les débouchés dans le domaine de la technologie, surtout dans les entreprises en démarrage qui ont acquis une base de clients et de revenus et qui cherchent du financement pour croître. Plus récemment, elle était directrice financière chez Tiny Capital. Elle était alors responsable de la supervision stratégique du portefeuille à forte composante technologique. Étant donné qu’elle était le principal point de contact des PDG du portefeuille en période de forte croissance, cette supervision comprenait l’intégration de nouvelles acquisitions et la mise au point de processus financiers et opérationnels de base. Pendant toute sa carrière, Carla a été à la fois du côté des acheteurs et des vendeurs. Elle a conclu plus de 30 acquisitions majoritaires et plus de 50 transactions minoritaires/de type capital-risque. Elle a également réussi à recueillir 150 millions de dollars en capitaux par le biais des marchés de la dette et des actions, et déployé plus de 60 millions de dollars de capitaux.
Directrice, présidente, Comité du capital humain, de la rémunération et de la gouvernance
Directrice, présidente, Comité du capital humain, de la rémunération et de la gouvernance
Lisa Skakun, qui est avocate et cadre supérieure, possède plus de 20 ans d’expérience dans une variété d’industries privées et publiques. Actuellement, chef des affaires juridiques, réglementaires et internes chez Coast Capital Savings Federal Credit Union, Lisa est responsable de toutes les fonctions juridiques, des fusions et acquisitions, des affaires publiques, de la conformité, de la gestion des risques liés aux crimes financiers et de la gouvernance d’entreprise. Lisa est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise en droit des affaires de la Osgoode Hall Law School de l’Université York. Elle détient également le titre d’administratrice indépendante de l’Institut des administrateurs de sociétés. Lisa est lauréate du prix Zenith de Lexpert, qui rend hommage aux femmes en droit; du prix PEAK de l’Association of Women in Finance (catégorie Étoile montante), et du prix du National Post pour le leader de demain qui lui a été remis lors des Western Canada General Counsel Awards. Elle figure sur la liste Canada’s Diversity 50 du Canadian Board Diversity Council. Lisa a été présidente du conseil d’administration de l’Université polytechnique de Kwantlen, membre du conseil d’administration de la Cause Care Foundation, présidente de la section du droit des affaires de la Colombie-Britannique, de l’Association du Barreau canadien et membre du comité consultatif du droit des valeurs mobilières de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique.
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
Robert est directeur général chez Morris Consulting Corporation, une société de conseil qui offre des services à l’industrie des métaux de base. Fondée en 2019, l’entreprise compte parmi ses clients des sociétés minières et commerciales de premier plan. Robert est cadre supérieur dans l’industrie minière depuis plus de 15 ans. Tout récemment, il assumait les fonctions de vice-président exécutif, Ventes et marketing, métaux de base, chez Vale. Robert a joué un rôle déterminant dans l’élaboration de la stratégie d’entreprise de Vale en matière de véhicules électriques. Plus précisément, il a orchestré le positionnement des vastes actifs de nickel et de cobalt de Vale dans le contexte de la production de matériaux essentiels pour les batteries. Alors qu’il était basé à Tokyo, il a été président de la filiale japonaise de Vale, Vale Japan Ltd., où il a géré les actifs de production de nickel de l’entreprise et dirigé les activités de vente et de développement commercial concernant les produits spécialisés à base de nickel et de cobalt. Avant de se joindre à Vale, Robert occupait le poste de directeur général d’Umicore Greater China, responsable de la commercialisation de la gamme de matériaux de cathodes d’Umicore sur le marché chinois. Robert est également administrateur non exécutif de Giga Metals Corporation, une société minière qui exploite l’un des plus grands gisements de sulfure de nickel et de cobalt encore inexploités au monde. La société pourra ainsi répondre à la demande de métaux pour batteries de véhicules électriques, cette industrie étant en pleine croissance.
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
Frank est directeur général de Fannon Global Advisors, une firme de conseil stratégique spécialisée en géopolitique, en transition énergétique et en transformation des marchés. Il est également conseiller principal non-résident au Center for Strategic and International Studies, chercheur principal non-résident à l’Atlantic Council et chercheur principal invité au Center for Technology Diplomacy, à Purdue.
Avant de travailler au département d’État, Frank a mis en place la fonction des affaires internes de BHP, aux États-Unis, en tant que directeur général, et a agi comme conseiller principal aux États-Unis pour la Fondation BHP, axée sur la transparence et la gouvernance, la résilience environnementale et l’équité en matière d’éducation. Avant de se joindre à BHP, Frank a dirigé les affaires gouvernementales de Murphy Oil Corporation, où il a facilité l’entrée de nouveaux pays dans plusieurs régions et mis au point la première campagne d’énergie de consommation au point de vente (consumer energy campaign). Auparavant, il était conseiller auprès de la commission sénatoriale américaine de l’environnement et des travaux publics. À ce titre, il a rédigé, négocié et contribué à l’adoption de textes législatifs importants. Frank a également agi comme conseiller auprès du sénateur Ben Nighthorse Campbell (R-CO), Ben Nighthorse Campbell (R-CO) et Pete V. Domenici (R-NM).
Frank est titulaire d’un doctorat en droit de l’Université de Denver College of Law, d’une maîtrise en affaires internationales, économie et commerce de l’Université de Denver Korbel School of International Studies et d’une licence de l’Université de Radford.
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
M. Yuan Gao est un cadre accompli qui a dirigé avec succès des entreprises tout au long de la chaîne d’approvisionnement des batteries lithium-ion. Il jouit également d’une réputation mondiale à titre d’innovateur et d’expert dans le domaine des matériaux cathodiques pour batteries lithium-ion, notamment le LFP, le NMC, le LCO et le LMO. Il est l’auteur de plus de 100 brevets, de dizaines de publications et d’innovations qui sont au cœur des batteries lithium-ion d’aujourd’hui. Il est vice-président du conseil d’administration de Pulead Technology, un producteur respecté de cathodes pour batteries lithium-ion. Il en a été le président-directeur général de mai 2014 à septembre 2019. En outre, M. Gao est également membre du conseil d’administration de Lithium Americas Corp. Auparavant, M. Gao a occupé le poste de vice-président chez Molycorp Inc. et celui de directeur du marketing mondial et de responsable de la technologie chez FMC Corporation (États-Unis). Il a obtenu un doctorat en physique à l’Université de la Colombie-Britannique et a effectué des recherches postdoctorales sur les oxydes métalliques de lithium à l’Université Simon Fraser, dans le laboratoire du professeur Jeff Dahn. Il a également suivi un programme de formation des cadres à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie.
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
Byron Gates collabore avec l’entreprise pour déterminer les corrélations entre la structure, la fonction et les propriétés des nouveaux matériaux des batteries lithium-ion. M. Gates est titulaire d’une chaire de recherche du Canada de niveau II au département de chimie de l’Université Simon Fraser, où il étudie la chimie des surfaces et des interfaces des nanomatériaux. Il dirige également le Centre for Soft Materials de 4D LABS, un institut de recherche sur les matériaux de l’Université Simon Fraser. Les travaux de M. Gates comprennent une série d’études analytiques et matérielles visant à préparer et à analyser les propriétés chimiques de la surface des matériaux nanostructurés. M. Gates a obtenu sa maîtrise et son doctorat à l’Université de Washington, où il a travaillé avec le professeur Younan Xia. Il a été stagiaire postdoctoral à l’Université Harvard, où il a travaillé avec le professeur George M. Whitesides.
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
Joe Lowry compte 20 ans d’expérience à des postes de direction chez des producteurs de lithium de premier plan et dispose d’un vaste réseau au sein de la chaîne d’approvisionnement mondiale en cathodes. Joe a travaillé pour les plus grands producteurs de lithium aux États-Unis, au Japon et en Chine, et possède une vaste expérience du marché mondial. Il dispose d’une large base de contacts et d’une bonne connaissance du marché du lithium. Il est largement respecté et reconnu comme l’un des experts mondiaux du secteur du lithium. Après avoir occupé pendant 20 ans des postes de direction dans de grandes entreprises internationales du secteur du lithium, en 2012, Joe a créé une firme de services-conseils, Global Lithium LLC. Global Lithium LLC offre des services aux producteurs de lithium, aux utilisateurs, investisseurs, aux fonds spéculatifs et aux gouvernements.
Notre procédé breveté permet de produire à faible coût des matériaux de cathode de haute performance qui servent à la fabrication de batteries au lithium-ion.
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