Notre procédé One-Pot™ réduit la complexité, la consommation d’énergie et d’eau et élimine les eaux usées sulfatées, ce qui diminue les coûts, simplifie l’obtention des permis et permet la modularité. Cela rend possible des chaînes d’approvisionnement flexibles et adaptables à l’échelle régionale pour répondre à la demande croissante de matériaux de batterie d’origine locale.

Gouvernance et durabilité
Transporter vers l’avenir avec des matériaux de cathode qui ont

Coût compétititif
Notre procédé One-Pot™ réduit les dépenses d'investissement et d'exploitation de 30 %, diminue la consommation d'énergie et d’eau jusqu'à 80 %.

Obtention de permis plus facile
Notre procédé sans sulfate élimine les rejets d'eaux usées industrielles, réduit les émissions de GES de 50 à 60 % et élimine l'infrastructures de gestion et d'élimination des sous-produits.

Résilience au niveau de la chaîne d’approvisionnement
Notre technologie M2CAM® (métaux aux cathodes) exploite les matières premières métalliques, réduisant ainsi la dépendance à l'égard des chaînes d'approvisionnement restrictives géographiquement et permettant une production plus locale partout dans le monde.

Production simplifiée
Un processus plus simple et plus efficace qui réduit les coûts, améliore la compétitivité, la résilience et favorise la croissance de la fabrication de cathodes de batteries lithium-ion.

Modularité et évolutivité
Une approche modulaire de conception unique et de construction multiple qui peut être licenciée, autorisée, construite et exploitée dans plus de juridictions que les usines conventionnelles.
Modulaire. Obtention de permis plus facile. Coût compétitif.
Conseil d’administration de Nano One
Notre conseil d’administration est composé de sept administrateurs, dont quatre sont indépendants. Deux comités ont été nommés, le Comité de vérification et le Comité du capital humain, de la rémunération et de la gouvernance, afin d’aider le conseil d’administration à s’acquitter de ses fonctions et de ses responsabilités.