Go to content
  • TSX:NANO
  • FF:LBMB
  • OTC:NNOMF
Contact
Media Coverage

Une discussion informelle avec le PDG Dan Blondal | Nano One x Break New Ground

Dans cet épisode de « Break New Ground », Lindsay Smith, PDG de Massive, s’entretient avec Dan Blondal, PDG de Nano One Materials Corp., pour une discussion informelle sur le travail innovant réalisé chez Nano One.

Partagez cet article:

Dans cet épisode de « Break New Ground », Lindsay Smith, PDG de Massive, s’entretient avec Dan Blondal, PDG de Nano One Materials Corp., pour une discussion informelle sur le travail innovant réalisé chez Nano One. Ils discutent des défis critiques de l’industrie des batteries, y compris la dépendance aux chaînes d’approvisionnement mondiales et l’impact environnemental des processus actuels. Dan explique comment la technologie LFP de Nano One et leurs pôles d’innovation et de commercialisation au Canada visent à révolutionner la production de matériaux pour batteries, en la rendant plus durable et résiliente.

Dans cette discussion informelle, Lindsay et Dan explorent la nécessité urgente de repenser nos chaînes d’approvisionnement et de réduire l’empreinte environnementale de la production de batteries. Ils discutent de la manière dont le procédé breveté One-Pot de Nano One réduit les déchets et la consommation d’énergie tout en améliorant la durabilité et la sécurité des batteries. Ils explorent également le rôle d’un leadership audacieux et visionnaire pour surmonter les défis d’une organisation en pleine croissance et favoriser une culture de l’innovation.
Explore

Related Posts

See All
Explore

Related Posts

See All