Nano One présente un résumé des résultats de l’assemblée générale annuelle
26 mai 2025 Vancouver, Canada (TSX : NANO) (OTC : NNOMF) (Francfort : LBMB) Nano One® Materials Corp. (« Nano […]
L’entreprise est heureuse de présenter une mise à jour de ses plans d’innovation, de pilotage et de commercialisation pour les matériaux actifs cathodiques (CAM), à base de phosphate de fer lithié (LFP), riches en nickel (NMC), riches en manganèse (LNMO), et explique comment cela stimulera la croissance.
Le Canada en est aux premiers stades du développement de sa chaîne d’approvisionnement en batteries, comme la plupart des pays […]
Par Monte Stewart L’entreprise Nano One de la région de Vancouver a développé un procédé chimique, connu sous le nom […]
Alors que le marché mondial des véhicules électriques se développe rapidement, Nano One est heureuse d’annoncer que trois (3) nouveaux brevets viennent de s’ajouter à son portefeuille, ce qui porte le nombre total de brevets de Nano One à 27.
Par Anita Balakrishnan Ainsi, en tant que propriétaire de la seule usine LFP entièrement opérationnelle en Amérique du Nord, Nano […]
Tracy Weslosky s’entretient avec Dan Blondal, fondateur, PDG et directeur de Nano One Materials Corp. (TSX : NANO), au sujet […]
Le PDG Dan Blondal a rejoint Steve Darling de Proactive pour partager la nouvelle que la société a terminé avec […]
Nano One a annoncé aujourd’hui avoir franchi une étape importante de sa croissance. Elle vient en effet de terminer l’évaluation et l’étalonnage de son procédé, de ses matériaux cathodiques et de sa modélisation technico-économique. Cet exercice a été réalisé dans le cadre d’un accord d’évaluation de cathode avec un constructeur automobile mondial.
Nano One est heureuse d’annoncer que Technologies du développement durable Canada (TDDC) lui a accordé une subvention non dilutive et non remboursable de 10 millions de dollars canadiens.
Notre procédé One-Pot™ réduit la complexité, la consommation d’énergie et d’eau et élimine les eaux usées sulfatées, ce qui diminue les coûts, simplifie l’obtention des permis et permet la modularité. Cela rend possible des chaînes d’approvisionnement flexibles et adaptables à l’échelle régionale pour répondre à la demande croissante de matériaux de batterie d’origine locale.
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