NGen octroie à Nano One et Worley 2,8 M$
NGen est un organisme sans but lucratif dirigé par l’industrie qui appuie le développement de capacités de fabrication de pointe de calibre mondial au Canada.
Vice-président des matériaux pour batteries, Worley
Directeur principal des matériaux pour batteries, Worley
Chef de l’exploitation, Nano One Materials Corp.
Chef de la commercialisation, Nano One Materials Corp.
Nano One et Worley ont conclu une entente d’alliance stratégique afin de co-développer une offre complète de matériaux actifs de cathode (CAM), intégrant le procédé breveté One-Pot de Nano One dans une conception d’ingénierie modulaire.
Cette collaboration comprend le partage de propriété intellectuelle, des schémas de procédés, de l’ingénierie détaillée, du savoir-faire opérationnel ainsi que des équipements exclusifs.
Un contrat de licence distinct régit la vente mondiale de ces ensembles CAM, précisant les modalités de concession croisée de droits de propriété intellectuelle, de redevances de licence et de partage des revenus sur une période de 20 ans.
Ensemble, nous visons à accélérer une production de CAM à faible risque et à coût avantageux pour des clients partout dans le monde.
Notre programme TSaaS accompagne les clients tout au long du cycle de vie technologique – depuis les études de faisabilité en phase précoce et l’élaboration de cas d’affaires jusqu’à la réalisation de projets et la commercialisation. L’un des meilleurs exemples de la mise en œuvre de TSaaS est notre alliance de longue date avec Nano One.
La décarbonation des matériaux de cathode est un défi complexe qui ne peut être résolu par une seule solution. Bien que des innovations comme celles de Nano One offrent des avancées prometteuses, l’industrie ne peut se permettre d’attendre une percée unique pour résoudre entièrement le problème du CO₂.
L’industrie doit accélérer le développement et le déploiement d’une nouvelle génération d’usines de matériaux de cathode pour batteries. Nous avons établi un partenariat avec Nano One, une entreprise technologique qui détient des procédés brevetés pour la production durable de matériaux actifs de cathode pour batteries lithium-ion.
Nous avons établi un partenariat avec Nano One, une entreprise technologique dotée de procédés brevetés pour la production durable de matériaux actifs de cathode (CAM) pour batteries lithium-ion, afin d’accélérer le déploiement à l’échelle commerciale de son procédé One-Pot.
You are leaving our website and we cannot be held responsible for the content of external websites.
You are leaving our website and we cannot be held responsible for the content of external websites.